Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vracnecdotes
29 octobre 2009

Logan et les WC

Vracnecdotes écrite par Samantha en cours, merci a elle =D
(pardonné les dialogues parfois un peu hors des personnages ^^')


Les toilettes du lycée sont censés être calme et dépourvu d'interêt si ce n'est pour faire ses besoins primitifs. Et les toilettes des hommes ne font pas exception à la règle. Logan Miller seul arriva dans les WC et bizarrement aucun n'était libre. En excellent boxer et tête brûlée, il défonça l'une des portes et y surprit Ivan en pleine expérience.

- "Ah! Mais qu'est ce que tu fous Miller !!T'es malade ou quoi ?"

-" C'est bon le chimiste de merde, tu vas pas me faire chier, on occupe pas les chiottes pour faire pété le lycée."

-"T'es vraiment chiant, va défoncer une autre porte."

-"Naan, pas ma porte."

Logan et Ivan soupirent en entandant la voix d'Evans.

-"Ivan veut faire péter ta porte Evans..."

-"Oo, ...ouais... *rire sadique* par contre remonte ton calcif je veux pas faire de cauchemards..."

-"Ah l'autre trop drôle, et c'est lui qui dit ça..."

-"Qu'est-ce que tu causes Miller ?"

-"Je sait pas c'est pas moi qui a les cheveux blancs, on sait pas ce qui peut se trouver sous les vêtements..."

Ivan enervé sort une hache médievale d'on ne sais où Oo .

-"Ah tu fous quoi ?!?"

-"Il se passe quoi ?"

-"Ta gueule Evans!! Dirent Ivan et Logan."

-"Z'êtes pas drôles vous..."

Ivan et Logan commencèrent à se battre dans les WC et finirent l'un au dessus de l'autre alors que Evans sortit de son cabinet.

-"Je vois au faite vous vouliez être seuls tous les deux... bande de tarlouzes."

Finalement ce fut Evans qui dût se battre contre Ivan et Logan.

-"Au secours!! Chris! Joy heu non pas lui...Vincent ?"

-"Oui ?"

-"Quoi Vincent t'es là ?"

Ivan et Logan soupirèrent une de fois de plus. Logan se mit devant sa porte pour le menacer.

-"Si tu sors pas je défonce ta porte!"

-"Ouéee!"

-"Oo!...Heu Evans pourquoi tu dis ouais ?"

-"Pour mettre l'ambiance ! =D "

-"Misère --' "

-"Bon je sors."

Et Vincent sorta des WC avec Jade.

-"Oo."

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Vracnecdotes
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 784
Publicité