Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vracnecdotes
29 octobre 2009

La cantine, selon Zachary

Vracnecdotes écrite par Samantha en cours, merci a elle =D
(pardonné les dialogues parfois un peu hors des personnages ^^')

Le réfectoire du lycée comme vous avez pu le voir c'est le "bordel" pour les surveillants mais cette fois-ci pas par les batailles de nourritures...
Quand Zachary c'était assit aux côtés de Sin pour parler du prochin conseil de classe, jamais il aurait pensé devoir appeler Marc et pourtant Jason traînait une nouvelle fois dans le coin . Jason se pencha entre les délégués et commença à emmerder Zachary.

-"Coucou les amoureux, et moi qui croyait que tu étais qay Zac, je suis horriblement deçu..."

-"Qu'est-ce que tu vient encore foutre ici, arrête de me coller tu veux ?"

-"Non, je veux Marc !"

Et là Samaël arriva avec son plateau et dit sans véritable conviction...

-"Je peux m'asseoir ici ?"

-"Och, le geek veut devenir sociable comme c'est meugnon tout plein. Fit Jason pour provoquer son monde."

-"T'es lourd Jason. Dit Sin."

-"No, he's stupid ! Ask him to call Marc !"

-"Pas terrible ton anglais... Fit remarquer Samaël."

-"Tais-toi toi!"

-"Maaaaarc !"

Et là qui voilà... Bah Marc avec son air blasé, faut dire qu'en voyant Jason, il allait pas se réjouir d'avoir le nez cassé... Entre autre...

-"Steu plaît fait le taire, pitié."

-"Faut pas le dire, mais il drague... Fit remarquer Reso (=Nom de famille de Jason). Plein d'ironie."

-"J'ai pas envie de le frapper, il va encore prendre son pied et je vais aller à l'hôpital..."

-"Nan mais vous allez pas vous battre, on va où là?"

-"Au 7ème ciel...Fit Jason en rigolant. Pendant que les autres se lançaient des regards inquiets."

-"Allez frappe-le Marc, ton délégué te le demande."

-"Mais nan! Fit Sin."

-"Mais si !Firent Zac et Reso avant que Zac ne lance... Ahah 2 contre 1. La majorité l'emporte, c'est un régime parlementaire!!!"

-"+1 pour Sin fit Marc...2vs2..."

Ils se tournèrent tous les 4 vers Samaël au même moment.

-"Je suis le délégué tu dois voté "oui"."

-"Je suis la déléguée, avec 1 vote de plus, puis  tu ne peut pas dire "oui" à une baston. Hein Samaël?"

-"Samaël, je serais ton ami si tu veux, allez dit "oui" lança Reso."

-"Nan steuplaît Drifus, il va m'envoyer à l'hôpital puis t'as pas envie de l'entendre prendre son pied hein ?"

Gros Silence

(ici, la fin finit sur le choix de Samaël, aussi douloureux soit-il, le resultat reste le meme, donc, a vous de choisir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Vracnecdotes
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 784
Publicité